Edito #16 : Sortez couverts !

Dans ce numéro, point de pont-levis, de chausse-trappes, de herses… Mais des équivalents d’époque, la nôtre, mécaniques ou électroniques, qui protégeront efficacement votre bivouac de sauvage des fâcheux, qu’ils soient bipèdes ou quadrupèdes.
Vous y découvrirez ces adorables bestioles que sont les parasites (ou maladies) transmis par les animaux (même domestiques) et qui vous pourriront bien le futur, ainsi que les techniques pour vous en protéger. Ô rage, ô désespoir…

La plupart d’entre nous referont connaissance avec un couteau bien âgé, connu, efficace, fonctionnel, à l’excellent acier. Oubliez le pâté, les rillettes et le beurre avec le n° 8 Outdoor, vous lui préférerez le n° 12 Explore. Vous avez deviné de quel couteau je parle…

Et comme nous sommes à votre écoute, aux petits soins, nous vous conseillerons sur ce qu’il faut appliquer sur vos courbatures, piqûres et coupures, que vous ne manquerez pas d’avoir après la lecture de ce numéro.

Bien sûr comme d’habitude, vous y dénicherez les équipements idoines, les techniques et connaissances, et bien d’autres choses encore.
Bref, vous l’avez compris, vous risquez de grever le budget, de faire bien chauffer la carte bleue avant de partir vers de nouvelles aventures, motivés comme pas un par votre nouveau matériel et vos nouvelles connaissances.

Comment ne pas croire en l’avenir ? Que du bonheur !

Bandeau OVERLORD

vous aimez survival-mag, suivez nous