Edito #19 : Un numéro plein de surprises !

Pour les sanguinaires, les as du couteau, voilà le moment de prouver votre virtuosité en découpant… le cochon ! L’occasion de marquer votre maestria et votre brio avec les lames achetées sur nos conseils avisés. Pour les moins violents, salaison et séchage rythmeront votre journée.

Le choix des vêtements se fera avec circonspection et sagesse. Un excellent article vous aidera à faire ce choix judicieux et vous évitera de lorgner sur le caleçon long du copain qui pourrait mal le prendre. Ou bien, c’est selon…
La lampe frontale, pour surveiller le fameux copain, les accessoires Solar Brother, la bouilloire de Paracord, j’en passe et des meilleures, vous autoriseront un petit dîner romantique si l’humeur est badine.

En dernier recours, l’Xtrembow vous détendra (il est facile à bander, paraît-il !). Dites à ceux que vous n’aimez pas d’aller se cacher dans le noir, et à l’aide de vos UVPaqlite tentez d’accrocher leurs regards craintifs en les jetant près d’eux. Ça meuble les longues soirées, et avec un peu de chance vous pourrez mettre en pratique l’excellent livre « Secourir en milieu hostile » proposé ici. Évidemment, Survival refuse d’endosser toute responsabilité, même infime, quant à vos actes…

Si le stress est passé, plongez-vous dans les remarquables articles sur l’Écotree, l’interview de Rémi Camus, la serre du futur, le tout près d’un bon feu allumé avec des poils… de bras. À moins que votre choix ne se porte sur Mr Heater. Sssssss !

J’en ai oublié, ce sera la surprise !

Suivez-nous :
Instagram
Twitter
Visit Us
Follow Me
LINKEDIN
Share
Bandeau OVERLORD

vous aimez survival-mag, suivez nous