Le secret, c’est admettre une bonne fois pour toutes que vous êtes taillés pour l’aventure. Depuis votre premier cri, votre venue au monde, vous vous confrontez à un milieu hostile, sans le savoir, Monsieur Jourdain. Fort heureusement ceci n’est pas une constante, vous avez également appris à vous ménager des plages de repos, des havres de paix, des endroits de quiétude. C’est cela qui fait de vous un gagnant, un guerrier : cette capacité à dormir dans le creux de la vague au cœur de la tempête, à visualiser un horizon et une terre idylliques, à vous projeter dans l’avenir.
Le survivaliste est avant tout un bâtisseur d’avenir
survival-mag – Jean de Coudrie
Le survivaliste est avant tout un bâtisseur d’avenir, un être capable de construire sur le chaos. La « safe place » existe d’abord dans votre mental, c’est ainsi que votre « pont vers le futur » se fera.
Quel est l’intérêt à entretenir le chaos ? Quel est l’intérêt à ne pas s’en sortir, à se complaire dans la confusion ? Voilà les questions qui une fois posée, vous éclaireront sur votre capacité à survivre, votre volonté de vous dépasser.
Sortez du triangle de Karpman, de la vision victime-bourreau-sauveur. Recentrez-vous, vous en aurez besoin. Ou pas…
Jean de Coudrie
- Édito #22 : Mangez moins et mangez mieux - 5 novembre 2019
- Édito #21 : Pénurie, eau et écologie trouble… - 5 septembre 2019
- Edito #19 : Un numéroplein de surprises ! - 6 avril 2019
lovegra
clonidine tablets 100mcg
vermox tablets price
doxycycline antibiotics
best no prescription pharmacy
synthroid prescription
buy prednisolone 5mg uk