Edito #2 : Soyez autonomes

Soyez autonomes c’est le premier conseil que l’on peut donner à des personnes responsables qui souhaitent protéger leur famille. Dépendre le moins possible des structures économiques et étatiques afin de ne pas être pris au dépourvu lorsqu’une catastrophe arrive. Facile à dire m’objecterez -vous, certes, mais si vous attendez que l’État providentiel vous aide alors continuez à regarder tranquillement votre match de foot en buvant votre Kro, vous verrez tout se passera bien… Pour les autres, ceux qui ont pour règle : vigilance, autonomie et protection, alors oui il faut vous préparer.

Bandeau abonnez-vous

Préparation morale, physique et matérielle. Si vous pensez que le monde est composé de bisounours et que la violence dans le monde est due au manque de dialogue alors désolé mais nous ne pouvons plus rien pour vous. Si vous n’êtes pas capable de quitter votre domicile ou votre lieu de travail en quelques minutes et parcourir 20 kilomètres à pied en une journée alors commencez maintenant à vous entrainer, car demain il sera trop tard. Si vous n’avez chez vous qu’un baise-en-ville, des sushis et des couverts en plastique à emporter, alors allez commander quelques bons articles dans les boutiques ou sur les sites spécialisés afin de vous équiper sérieusement.

Ce numéro 2 de Survival vous donne des informations pertinentes sur cette autonomie indispensable à la survie en milieu hostile. Vous avez été très nombreux à apprécier le numéro 1, nous espérons que ce nouveau numéro sera à la hauteur de vos attentes.

SURVIVALMAG
Suivez-nous :
Instagram
Twitter
Visit Us
Follow Me
LINKEDIN
Share
Bandeau-Overlord

SURVIVALMAG

Le guide de survie en milieu hostile. Survival vous prépare à affronter les dangers que la société moderne nous a fait oublier. Survival, le guide de survie en milieu hostile. Découvrez le premier magazine français dédié aux survivalistes!

vous aimez survival-mag, suivez nous