Les survivants de l’extrême

Préface de David Manise

Les survivants de l’extrême, dont vous découvrirez les récits dans les pages qui suivent, sont chacun, à leur niveau, confrontés à des situations qui les mettent au défi de trouver des réponses parfois immédiates conditionnant leur survie. Braver sa peur, dépasser ses limites, improviser, tenir bon, tels sont quelques-uns des principes cardinaux mis en œuvre par ces hommes et ces femmes qui font preuve d’une phénoménale capacité de résilience. Toutes ces histoires présentent la particularité d’être authentiques, même si le caractère extraordinaire de certaines pourrait faire penser à un véritable scénario de film.

Bandeau abonnez-vous

Trente récits classés suivant cinq thématiques : survies en montagne, en mer, en milieu insulaire et désertique, en temps de guerre et insolites. Avec un seul mot d’ordre : Survivre à tout prix !

Par Alban Cambe, Youri Obraztsov, Joël Schuermans et Paul Villatoux
Editions Memorabilia – 2020

SURVIVALMAG
Les derniers articles par SURVIVALMAG (tout voir)
Suivez-nous :
Bandeau-Overlord

SURVIVALMAG

Le guide de survie en milieu hostile. Survival vous prépare à affronter les dangers que la société moderne nous a fait oublier. Survival, le guide de survie en milieu hostile. Découvrez le premier magazine français dédié aux survivalistes!

vous aimez survival-mag, suivez nous

Verified by MonsterInsights