Survival, 5 ans et encore plein de choses à vous monter

Publié à partir de 2016, Survival est le premier magazine français dédié au survivalisme, au bushcraft et à l’outdoor. Rapidement devenu le magazine de référence dans ces domaines, nous avons du modifier la périodicité de parution dès le troisième numéro. Vous pouvez depuis retrouvez Survival en kiosque les deux mois et récemment nous avons même augmenter sa pagination ! Ce n’est donc pas sans un certain plaisir que nous fêtons avec vous ce cinquième anniversaire !

La survie a porté de tousEn attendant de se revoirIl à 5 ans et tout d’un grand

couverture survival-mag #1
Survival #1 paru en 2016.

Survival : La survie à la portée de tous

Vous êtes toujours de plus en plus nombreux à lire Survival et nous vous remercions de cette confiance ! Depuis sa création, nos chroniqueurs partagent leurs connaissances avec vous. Ils abordent des sujets qui vous tiennent à cœur tel que l’autonomie, le bushcraft ou encore l’alimentation. Afin de répondre à vos attentes, dans chaque numéro, nous vous proposons un entretient avec une personnalité parmi les plus représentatives du milieu. C’est ainsi que vous avez ainsi pu lire les Retour d’expériences de Sarah Marquis, Volwest, Christian Clot, et plus récemment Denis Tribaudeau.

Survival n’est pas uniquement un magazine, Survival c’est également 5 hors-séries aux thématiques variées, 4 livres dont 3 guides pratiques. C’est également 2 guides de terrains sous forme de fiches, 1 bande dessinée pédagogique et 1 campagne de publicité diffusée sur RMC Découverte !

Pour rester informé, pensez à vous abonnez à notre newsletter !

En attendant de se revoir

Nous avons eu le plaisir de vous rencontrer aux cours des différentes éditions de la survival expo. Ce fut l’occasion de moments d’échanges avec nos auteurs et chroniqueurs Laurence “Hildegarde” Taleux, Alban Cambe, Joël Schuermans entre autres.

Bandeau abonnez-vous

Il a 5 ans et tout d’un grand !

Afin de fêter nos 5 ans de collaboration, Alban Cambe à réalisé cette vidéo que nous partageons avec vous !

Savoir c’est bien mais Savoir-faire reste indispensable !
N’oubliez pas de pratiquer régulièrement ce que vous avez appris. Participez à des stages ou des formations afin d’approfondir vos connaissances.

Les derniers articles par Antoine Poggioli (tout voir)
Suivez-nous :
Bandeau-Overlord